Comment drager une fille sur internet

draguer une fille sur internet
Soyons réalistes, tous les hommes ne sont pas des pros dans l’art de flirter et encore moins dans l’art de draguer en ligne. Si c’est votre cas, suivez notre guide de la drague en ligne pour apprendre comment faire pour draguer une fille sur internet. En réalité, flirter avec une femme par chat n’est pas plus difficile que dans la vraie vie. C’est juste différent.En gardant cela à l’esprit, voici nos 6 conseils pour vous aider à assurer lorsque vous draguez une fille en ligne.

Comment draguer une fille sur internet

La drague en ligne devient le moyen le plus populaire et rapide pour faire des rencontres. En effet, c’est rapide, efficace et pratique. Cependant, si vous voulez rencontrer une femme sur internet pour ensuite devenir une relation sérieuse, il vous sera utile de suivre ces quelques règles simples.

Les phrases d'accroche ou premiers mots pour draguer

Ne soyez pas ce gars lourd qui écrit “salut!”, “comment ca-va ?”, “faisons connaissance”, “qu’est-ce que tu fais”. Envoyer des fleurs et des cadeaux virtuels est aussi stupide pour commencer une conversation. Quand vous draguez sur le tchat, vous devez faire preuve d’originalité.

Alors, pour commencer vous pouvez commenter une de ses photos ou commencez par une phrase inhabituelle. Bien sûr, les premières phrases que vous lui écrivez doivent être interrogatives. Cette technique psychologique la forcera à vous répondre. Pensez donc à ce qui est agréable et intéressant pour obtenir votre réponse. De quoi peut-elle être fière et qu’est-ce qu’elle aime ? Il n’y a pas d’exemples concrets de drague en ligne ou de phrases toutes faites. Il faut improviser! Les messages banals ne produisent jamais le résultat désiré. Vous devez être original, intéressant, drôle, discret, positif, proactif et un peu mystérieux. Il est important de montrer ces qualités positives, que les filles aiment chez les hommes.

Faites la rire, racontez lui une blague

Les filles aiment les hommes avec un bon sens de l’humour. En effet, l’humour est la clé du cœur de la plupart des femmes. Faites la rire et vous êtes presque sûr d’avoir un premier rendez-vous. Pour vous inspirer, lisez des blagues, des histoires drôles et regardez des comédies. Dans les films, on voit souvent des scènes de drague, mais soyez prudent et n’en faites pas trop! Par exemple, ne plaisantez jamais avec l’apparence d’une fille. Cela peut mener à la fin de la conversation. Une fille peut rire d’elle-même, mais si vous la taquinez trop souvent, cela provoquera une réaction négative.

Utilisez des émoticônes!

Les émoticônes semblent avoir été spécialement inventés pour résoudre d’éventuels malentendus dans les situations de drague en ligne. Il existe des icônes pour presque toutes les situations et nous les utilisons partout parce qu’elles nous aident à mieux comprendre nos messages. En ajoutant des émoticônes à la fin d’un message, vous pouvez ajouter plus de sens au message, une émotion. Par exemple, si vous avez un sens de l’humour particulier, les émoticônes aideront la femme avec qui vous tchatez à comprendre que vous plaisantez. D’ailleurs, les femmes sont de nature très émotive. Quand une fille utilise plein d’émoticônes sur ses messages, vous pouvez être sûr que vous l’intéressez . Peut-être qu’elle ne rit pas littéralement de votre message, mais elle sourit probablement en répondant à votre message.

Montrez-lui qu'elle est spéciale.

Soyez sincère avec elle pour qu’elle tombe amoureuse. N’utilisez pas de simples phrases. Posez-lui des questions ou proposez de nouveaux sujets si le dialogue s’éteint. Si elle vous demande : “Tu aimes le cinéma ?”, alors n’écrivez pas simplement : “Oui.” Répondez plutôt : “J’adore les films avec de belles femmes comme toi ! Quel film souhaites-tu regarder ce soir ?” Ou, par exemple, vous pouvez lui dire que sa voix est très similaire à celle d’une chanteuse célèbre. Jouez avec elle en lui montrant qu’elle est spéciale pour vous.

Astucesi vous voulez faire plaisir à une femme, oubliez les pronoms sans visage et appelez-la par son prénom.

Intéressez-vous à sa vie

Pour susciter l’intérêt d’une fille, il faut se souvenir d’un outil psychologique important : il est toujours plus utile de parler de la personne à qui l’on parle que de sois même.

La plupart des hommes essaient souvent de faire bonne impression en parlent d’eux-mêmes… Malheureusement c’est souvent l’effet contraire qui se produit. Les filles les considèrent comme égoïstes. Pour entamer une conversation, intéressez-vous à sa vie, où elle étudie, ce qu’elle aime, et ainsi de suite. Et surtout, n’oubliez pas d’écouter attentivement les réponses, cela vous permet de savoir quel sujet aborder et surtout ce qui la rend heureuse et comment elle peut se laisser emporter.

drague par sms